ENGAGEMENT POUR NOTRE HÉRITAGE

Invisible Beauty est le principal programme de responsabilité sociale de la Fondation Puig. Il travaille conjointement avec Ashoka, une organisation mondiale, indépendante et à but non lucratif, qui mène le pari de l’innovation et de l’entrepreneuriat social en bâtissant une société de producteurs de changement.

C’EST AINSI QU’EST NÉ INVISIBLE BEAUTY.

En 2014, en raison de la célébration du centenaire de l’entreprise Puig, la Fondation a décidé de relever le défi de devenir une référence en matière d’engagement social et de développement durable.

C’est dans ce but qu’Invisible Beauty a vu le jour, un projet qui promeut et soutient des initiatives à fort impact social et permet aux employés de s’impliquer dans des projets sélectionnés chaque année par eux-mêmes.

Invisible Beauty identifie et sélectionne des entrepreneurs engagés pour leur environnement, qui, avec leur talent, leur créativité et leur passion veulent améliorer la société grâce à des initiatives innovantes.

Invisible Beauty favorise l’excellence entrepreneuriale de personnes qui mènent des initiatives sociales à fort impact sur la société et stimule les talents qui cherchent à répondre aux défis sociaux.

Voulez-vous être un Maker ?

Si vous êtes un entrepreneur social et que vous souhaitez acquérir une formation clé pour développer votre projet, contactez-nous !

Notre programme Invisible Beauty Makers offre un accompagnement d’un an avec pour mentors des professionnels renommés de Puig afin de vous permettre d’acquérir les connaissances dont vous avez besoin pour obtenir un plus grand impact social.

Cliquez sur ce lien et remplissez le formulaire.

LE PROGRAMME EST COMPOSÉ DE DEUX LIGNES D’ACTION :

INVISIBLE BEAUTY INNOVATORS
Soutient les entrepreneurs sociaux qui ont déjà des initiatives innovantes à fort impact global. L’objectif est de créer une grande chaîne qui génère un véritable changement systémique.

INVISIBLE BEAUTY MAKERS
Donne aux jeunes des idées innovantes pour améliorer leurs capacités et qu’ils puissent devenir des acteurs du changement.