Domaines d’intervention

L’objectif prioritaire de la Fondation Puig est de promouvoir des initiatives qui contribuent à l’amélioration de la société dans une perspective globale. À cette fin, une feuille de route reposant sur quatre axes majeurs a été fixée : soutenir, promouvoir, former et reconnaître les initiatives d’incidence locale et mondiale, audacieuses et critiques, capables de générer une transformation dans notre société.

SOUTIEN

NOUS SOUTENONS UN GROUPE D’ENTITÉS À VOCATION TRANSFORMATRICE À TRAVERS DES PROJETS LIÉS À LA CULTURE, L’ÉDUCATION ET LA SOCIÉTÉ

Nous collaborons actuellement avec 25 entités.

PROMOTION

NOUS PROMOUVONS LES INITIATIVES ET LES PROJETS QUI TRANSFORMENT LA SOCIÉTÉ

Nous promouvons les initiatives d’entrepreneurs ayant une grande capacité de projection et de transformation afin d’élargir leur portée sociale. Nous recherchons des initiatives globales pouvant faire face aux nouveaux paradigmes et mener le changement vers un avenir meilleur.

FORMATION

NOUS FORMONS DES LEADERS ET DES ENTREPRENEURS SOCIAUX

Nous pensons que nous possédons tous du talent pour améliorer le monde et nous sommes convaincus qu’avec notre expérience et notre excellence entrepreneuriale, nous pouvons apporter les connaissances, les compétences et les capacités nécessaires aux personnes désireuses d’être les futurs leaders sociaux.

Nous recherchons des jeunes avec des projets créatifs et courageux, qui acceptent les défis, l’engagement et la responsabilité de mener des changements sociaux.

RECONNAISSANCE

NOUS RECONNAISSONS LE TALENT

Nous savons que récompenser le travail bien fait est essentiel pour motiver les carrières d’entrepreneurs sociaux, c’est pourquoi nous récompensons leurs initiatives d’amélioration sociale et les aidons à se projeter.