Barcelona

Les actions sociales de la Fondation sont principalement basées à Barcelone, ville d’origine de la famille Puig. Ces activités sont essentiellement des projets culturels, éducatifs et sociétaux, en collaboration avec les entités de référence de Barcelone dans ces domaines.

Engagements

Sport

Le sport améliorant le capital social des gens, la Fondation Puig s’implique toujours dans des initiatives sportives.

L’intégration du sport comme outil de cohésion sociale est essentielle pour surmonter les barrières invisibles de la société ainsi que pour promouvoir la participation sociale et améliorer la qualité de vie des gens.

Santé

La recherche scientifique pour éradiquer le cancer est l’une des priorités de collaboration sociale de la Fondation Puig. Ce soutien favorise les carrières professionnelles des meilleurs chercheurs scientifiques. En finançant de manière compétitive des projets d’excellence contre le cancer, nous contribuons à promouvoir une communauté scientifique pionnière.