La Fundación Puig encourage l’excellence académique pour changer le monde avec les bourses de l’IQS

Entreprises et étudiants se rassemblent à l’IQS pour célébrer les programmes de bourses

Le 19 octobre 2023, l’auditorium de l’IQS a accueilli le Rassemblement annuel des bourses de licence pour l’Excellence académique, de l’Aide familiale, de la Remise de bourses de master universitaire IQS et des distinctions honorifiques pour les projets de fin d’études avec les entreprises partenaires, les étudiants boursiers et les accompagnants invités.

Grâce aux différents programmes de bourses de l’IQS, les étudiants les plus talentueux peuvent accéder à des études de référence en sciences et en management, quelle que soit leur situation économique.

L’IQS est un centre de formation universitaire de Barcelone associé à l’université Ramon Llull et réparti sur deux écoles : l’IQS School of Engineering et l’IQS School of Management.

D’un côté, l’IQS School of Engineering propose des études dans le domaine de la chimie, du génie chimique, du génie industriel, de la biotechnologie et de la bioingénierie, avec des accords de collaboration avec différentes entreprises et des conventions avec plusieurs universités prestigieuses telles que le MIT (Massachusetts Institute of Technology).

De l’autre, l’IQS School of Management se positionne dans le domaine de l’administration et la direction d’entreprises. Tous les cursus de l’IQS School ofManagement sont accrédités par l’Association to Advance Collegiate Schools of Business (AACSB).

L’objectif général des cursus de l’IQS est de former des personnes capables de relever les défis du monde actuel, en s’engageant dans une démarche de progrès et d’amélioration de la société.

À la Fundación Puig, nous croyons au pouvoir transformateur de la société, c’est pourquoi nous soutenons les jeunes qui, forts de leur talent, ont l’ambition et la capacité de changer le monde. Nous soutenons donc l’excellence académique des étudiants de l’IQS et les encourageons à continuer à grandir et à se former pour devenir les leaders de demain grâce aux programmes de prestige proposés par l’institution.