Les étudiants d’ESADE bénéficient de la bourse de la Fundación Puig pour l’année universitaire 2022-2023

La bourse couvre jusqu’à 90 % des frais de scolarité des étudiants sélectionnés

Le talent des jeunes étudiants d’ESADE bénéficie une fois de plus, pour l’année universitaire 2022-2023, de la bourse de la Fundación Puig. Les étudiants les plus brillants se sont vu octroyer une bourse qui finance jusqu’à 90 % de leurs frais de scolarité, pour les encourager dans leurs études afin qu’ils puissent mettre tout leur talent au service du changement et de la transformation sociale.

La cérémonie de remise des bourses a eu lieu en décembre à l’Auditori de Barcelone, en présence de représentants des organisations partenaires du Programme de bourses, des membres du Conseil d’administration d’Esade, du Comité exécutif, des enseignants et des étudiants boursiers et de leurs familles.

Les licences ouvertes aux bourses de la Fondation Puig sont : Master universitaire en droit (MUA), Master in Business Administration (MBA) et Master of Science (MSC).
Tous les programmes d’ESADE sont destinés à produire un impact positif et à renforcer les compétences des futurs leaders en promouvant le recours à des techniques responsables qui apportent des solutions aux défis sociaux et environnementaux.

L’école indique que le Financial Times classe son Full Time MBA à la 6e place au niveau européen et à la 17e place au niveau mondial.

La Fundación Puig souhaite promouvoir la réussite des jeunes talents qui ont le potentiel de changer le monde, en tenant compte de la valeur que peuvent leur apporter les formations spécialisées et reconnues à l’international, à l’instar des licences d’ESADE.