Programme Innovators

Nous projetons des initiatives consolidées.

La Fondation Puig soutient les entrepreneurs sociaux qui ont déjà des initiatives innovantes à fort impact et transformatrices, qui stimulent des changements positifs et durables dans le monde entier.

PROJECTION INTERNATIONALe
Programmes en Espagne, Argentine, France et Pérou.

EXPÉRIENCE
Résultats accrédités

IMPACT
Initiatives à fort impact sur la société

TRAJECTOIRE
Projets ayant une incidence sur des changements durables

Programme Makers

Nous découvrons des talents potentiels.

La philosophie de la famille et sa façon de faire, de s’engager et de penser sur le long terme l’ont conduite à lancer ce programme visant à capter des entrepreneurs talentueux et à les inciter à avoir un impact positif sur la société.

IBMakers permet de générer une expérience d’entrepreneuriat riche, à la fois pour les jeunes entrepreneurs et pour les employés qui participent et collaborent au programme en tant que mentors et formateurs.

Il s’agit de promouvoir l’excellence entrepreneuriale des personnes instigatrices d’initiatives sociales innovantes. Le programme encourage également les jeunes à utiliser tout leur potentiel pour contribuer positivement à leur environnement et développer leur talent, leur créativité et leur passion pour générer des impacts positifs.

JEUNES ENTREPRENEURS SOCIAUX
Les projets sont sélectionnés sur une base annuelle par l’ensemble de l’entreprise Puig. Dans un premier temps, les employés choisissent les initiatives les plus intéressantes, puis ils deviennent des mentors ou des formateurs de jeunes talents pour les accompagner vers la réussite.

VOCATION INTERNATIONALE
Le programme est implanté à Espagne, à France, à Royaume-Uni et en Argentine, et tous les ans de nouveaux pays viennent s’ajouter à la liste.

LES OBJECTIFS DE DÉVELOPPEMENT DURABLE (ODD) DES NATIONS UNIES

Le programme IBMakers vise le développement durable de l’humanité. L’ONU a fixé 17 ODD qui marquent l’action mondiale pour le développement avec des mesures contribuant à éliminer la pauvreté, à protéger la planète et à garantir la paix et la prospérité pour tous.

Les ODD sont un programme inclusif qui inspire la Fondation Puig via IBMakers pour promouvoir des projets dans ce sens.

Voulez-vous être un Maker ?

Si vous êtes un entrepreneur social et que vous souhaitez acquérir une formation clé pour développer votre projet, contactez-nous !

Notre programme IBMakers offre un accompagnement d’un an avec pour mentors des professionnels renommés de Puig afin de vous permettre d’acquérir les connaissances dont vous avez besoin pour obtenir un plus grand impact social.

Cliquez sur ce lien  et remplissez le formulaire.

Programes Makers