Fondation Transforma España

IDÉES ET RECHERCHE POUR CONSTRUIRE L’AVENIR D’UNE ESPAGNE PLUS COMPÉTITIVE ET EXIGEANTE.

La Fondation Transforma España a été créée en 2013 comme organisme indépendant, apolitique et inclusif, dont l’objectif est de mettre en œuvre les transformations dont l’Espagne a besoin pour devenir un pays de référence.

La Fondation favorise un espace ouvert de dialogue et de participation à travers lequel des projets innovants peuvent être créés pour promouvoir le changement dans la société.

Dans la situation actuelle, une profonde transformation du pays est nécessaire pour pouvoir affronter dans des conditions optimales un avenir qui s’annonce compétitif et exigeant. La Fondation souhaite participer à ce défi qui représente une opportunité de conjuguer les efforts de toutes les personnes désireuses d’apporter des idées et de partager des points de vue pour générer du savoir et formuler des propositions de transformation.

SOCIÉTÉ
La Fondation travaille avec et depuis la société civile pour soutenir au mieux ce mouvement vers le changement, en spécifiant et en identifiant les principaux défis auxquels l’Espagne est confrontée.

DÉVELOPPEMENT DES TALENTS
Actions et initiatives pour la transformation et la recherche dans les domaines social, économique et politique. Les initiatives sont concentrées dans la zone Action Tank sur le développement des talents.

TRANSFORMATION SOCIALE
À travers ses domaines d’intervention, la Fondation redéfinit les modèles de société et les marchés de talents, comment accroître l’efficacité des administrations, développer la compétitivité mondiale, définir une nouvelle marque de pays influente, améliorer l’État providence responsable, établir un nouveau plan de stratégie nationale et positionner de nouveaux protagonistes sociaux pour la transformation.